QU'EST CE QU'UN WOW MOMENT ?

Comment séduire vos clients, les fidéliser et en attirer de nouveaux ? Grâce aux WOW Moments pardi ! Cela ne vous dit rien ? On vous explique.

TOUT D'ABORD PARLONS DE L'EXPERIENCE CLIENT : QUÉSACO ?

L’expérience client, ce terme paraît flou n’est ce pas ? Pourtant, l’améliorer n’est pas si compliqué…


Imaginez vous être amoureux (si ce n’est pas déjà le cas) et posez vous la question “Qu’est ce qui fait que ça match ? Qu’est ce qui nous permet d’avancer ensemble ?” C’est naturellement les moments de vie partagés avec cette personne, mais aussi les moments de manque (les relations à distance, levez la main !). Ces moments vont permettrent de faire évoluer votre relation pour la transformer en expérience.


Cette expérience, il est important de venir y mettre du piment, des choses inattendues, pour créer la surprise ! Comme en chimie, une expérience sans ajout de matière et bien, il ne se passe pas grand chose.

Donc l’expérience client c’est l’ensemble des choses que vous allez faire pour créer une expérience avec vos clients au travers des moments partagés.


LES WOW MOMENTS OU COMMENT CRÉER LA SURPRISE ?

Pas besoin d’être une grande marque établie, d’avoir un budget faramineux ou des ressources illimitées pour briller aux yeux de vos clients. Promis juré !


L’important est de toujours avoir une petite attention peu importe votre budget : un goodies, une carte de remerciement glissée dans un sac, un partage sur les réseaux sociaux, des échantillons … Tous les moyens sont bons pour faire les yeux doux à vos clients ;)


Prenons l’exemple de la marque de literie Tediber, pour chaque achat d’un matelas enfant, une veilleuse en bois à monter soi-même est placée dans le colis. WOW !


Ou encore l’hôtel Ritz à Paris, qui a envoyé par colis un doudou perdu à sa famille. Le bonus ? Un album photo du doudou dans toutes les pièces de l'hôtel. WOW !


Nous sommes prêts à parier que ces clients étaient satisfaits, amusés et ont répandu du positif sur ces marques autour d’eux.

Et bien c’est ça les WOW Moments. C’est réussir à créer de l’empathie, à créer une énergie positive à votre client.


Alors, prêts à changer vos habitudes pour créer une expérience client inoubliable ?

Si vous voulez en apprendre davantage et approfondir le sujet, inscrivez-vous sur CHILY pour suivre la formation de  notre intervenant Sébastien Tortu. Il vous donnera les clefs pour passer d’entreprise banale à entreprise remarquable. Rien que ça !


Rendez-vous le mercredi 30 juin de 9h30 à 16h30 pour un Live Training (formation en direct par visioconférence) de 5h!

Ces 5 heures de formation seront intensives et Sébastien abordera avec vous les points suivants :


Comment piloter une entreprise ambitieuse qui vous ressemble ?

Comment incarner une mission d’entreprise qui ait du sens pour vous et vos clients ?

Comment créer une offre distinctive sur un marché saturé ?

Comment mettre en place une stratégie d’engagement efficace et rentable ?

Comment monitorer mon activité avec des chiffres clés ?


Conseil d’amis : Ne tardez pas trop à vous inscrire, après il sera trop tard !


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